Assurance Alcoolémie
Assurance Malus vous apporte l'information et le conseil adéquat pour votre assurance voiture et auto dés lors que vos contrats et profiles conducteurs ont été résiliés au motifs de l'alcoolémie et stupéfiant, suspension, annulation ou retrait de permis pour alcoolémie , Notre expertise professionnelle vous permettra de vous assurer avec des cotisations de primes bien compétitives.
Votre contrat d'assurance à été résilié pour alcoolémie, usage de stupéfiants, suspension, retrait ou annulation de permis par votre précédente compagnie d'assurance, Assurance Malus .Biz peut assurer votre véhicule dans l'heure et recevoir par e-mail votre contrat ainsi que l'attestation d'assurance pour pouvoir rouler tranquillement.
Assurance Malus peut vous proposer une assurance alcoolémie avec des tarifs ouverts à tous, quelque soit votre profil de conducteur ou votre expérience. Mais aussi une assurance auto résilié pour non paiement
Assurance auto résilié alcoolémie
Votre contrat d’assurance auto a été résilié par votre assureur pour des raisons d'alcool au volant ' et vous ne savez pas quoi faire ? Il est indispensable de trouver une nouvelle assurance et de souscrire rapidement à un contrat d’assurance voiture pour que vous puissiez continuer à rouler.
Pour ce faire, vous devez présenter une demande de devis auprès de votre nouvel assureur qui traitera votre requête afin de vous envoyer dans des brefs délais un devis qui convient à vos besoins et à votre budget.
Une fois vous recevrez un devis sur mesure et adapté à vos besoins, vous pouvez souscrire à une assurance auto en quelques clics et recevoir ainsi une attestation d’assurance provisoire. Vous recevrez votre nouvelle carte verte dans un délai de 30 jours.
Assurance auto jeune conducteur ?
Il n’existe pas d’une définition légale et précise du jeune conducteur. Toutefois, les assureurs considèrent généralement un jeune conducteur tout motard ayant un permis auto depuis moins de trois ans mais aussi tout conducteur n’ayant jamais été assuré quelle que soit la date de l’obtention de son permis et son expérience au volant.
Même si vous êtes contraint de repasser votre permis après l’avoir perdu, vous serez considéré aussi comme un jeune conducteur. Selon les compagnies d’assurance auto résilié, votre manque d’expérience au guidon est considéré comme une aggravation du risque à assurer.
Si vous êtes responsable d’un accident une surprime vous sera appliquée comme le stipule le Code des Assurances. Cette surprime est limitée à 100 % de la prime de base.
Si vous n’êtes pas le responsable d’un sinistre elle pourra baisser à 50% de la deuxième année de votre adhésion, à 25% la troisième année et à la suppression totale à partir de la quatrième année.